Nos cordistes en Ile-de-France


 

L’étude préalable des risques de votre chantier a révélé l’impossibilité technique de poser un équipement assurant la sécurité collective ? Nos cordistes Securibat sont à votre disposition pour prendre en charge vos chantiers publics et privés en Île-de-France et à Paris.


Faites connaissance avec nos cordistes professionnels à Paris


Vous recherchez des cordistes expérimentés pour prendre en charge vos travaux en hauteur ? Les équipes de Securibat vont là où les autres ne vont pas ! Faire appel à nos cordistes offre de nombreux avantages :





L’habilitation à intervenir sur des travaux d’accès difficiles, grâce au diplôme d’état de nos équipes
La complémentarité des approches, grâce à la double maîtrise des méthodes traditionnelles par échafaudage ou nacelle et des techniques de cordes.
Le respect scrupuleux des règles de sécurité propres aux chantiers d’accès difficiles



Un geste pour l’environnement, grâce la légèreté des moyens que nous utilisons La réactivité face aux situations les plus complexes, du fait de nos capacités à nous adapter et innover en toutes circonstances



Dans quel contexte faire appel à nos cordistes en Île-de-France?


Démoussage de toiture, nettoyage, décapage ou encore dépoussiérage de façades et de structures... certains types de travaux peuvent être réalisés par des artisans traditionnels ou des cordistes professionnels.


Nous vous aidons à prendre votre décision grâce à une évaluation préalable des risques, en étudiant la physionomie de votre bâtiment et ses particularités. Ce diagnostic permettra de savoir s'il est préférable d'engager des techniques de cordes ou des méthodes traditionnelles.

Dans quels cas privilégier l'intervention de nos cordistes professionnels ?


  • La sécurité des artisans : certains chantiers sont trop dangereux pour des artisans du bâtiment qui utilisent des équipements traditionnels


  • Les délais d'intervention, qui sont courts lorsque vous faîtes appel à nos cordistes


  • Les moyens techniques et humains à utiliser, souvent plus limités dans le cadre des techniques de cordes


  • Les coûts, moins importants lorsque les moyens humains sont privilégiés par rapport aux moyens techniques

Convaincu par ces arguments? Prenez contact avec nous pour la planification prochaine de vos travaux en hauteur en Île-de-France et à Paris.